• Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

Lun - Mar - Jeu - Ven: 10h00 - 19h00

Mer : 10h00 - 18h00

​​Samedi: 10h00 - 13h00

Fermé le dimanche​

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Krystal-Conseil pour le traitement de vos informations. La base légale du traitement est le traitement des données à caractère personnel.

Les données collectées seront communiquées au seul destinataire suivant : Christelle Festin,consultante psychopraticienne.

Les données sont conservées pendant 5 ans.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter Christelle Festin au 07 83 47 85 52.

Si vous estimez, après l'avoir contactée, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Qui suis-je ?

Bienvenue sur mon site !

 

Vous souhaitez en savoir plus sur moi ? C'est légitime quand on envisage de solliciter les compétences d'un professionnel !

Voici donc le parcours qui m'a menée là où je suis aujourd'hui : à votre écoute, en toute transparence et simplicité.

 

Je m'appelle Christelle Festin, j'ai 42 ans. 

 

Très tôt, j'ai manifesté un grand intérêt pour autrui, dans l’observation, l’échange et les questionnements.

Dès l'adolescence, j'ai pris goût à écouter, comprendre et prendre soin de l’autre.

 

Passionnée de psychologie et de communication, je me suis d’abord orientée vers les soins du langage, de la voix et des atteintes neurologiques.

J'ai exercé avec passion et bienveillance le métier d’orthophoniste une douzaine d'année auprès de nombreux adultes et enfants en difficulté.

 

Travaillant notamment en structures psycho-sociales, j'ai pu collaborer et apprendre de nombreux collègues psychopédagogues, psychomotriciens, psychologues, psychiatres psychanalystes pour assurer mes soins et conseiller des orientations au plus près du mieux-être psychique des patients.

D'abord passionnée par la psychanalyse, je me suis rapidement ouverte aux autres modes de thérapie, par mes lectures puis dans ma façon de comprendre et d'aborder les enjeux relationnels avec mes patients.

J’ai tenu à mener conjointement un sérieux travail personnel approfondi, pour proposer une relation thérapeutique saine, sécurisante, sans projection et sans jugement dans le cadre de ma pratique de relation de soin. Je poursuis aujourd’hui une supervision pour garantir et faire perdurer ces bases.

 

En 2014, dans le désir d’aborder autrement la communication interpersonnelle, l’estime et la réalisation de soi, je me suis lancé un nouveau défi en intégrant l'IDRI, première école française de Conseil En Image dont j’ai été certifiée d’Etat en février 2015. 

 

C’est alors, en tant que consultante en image, que j’ai fondé Krystal-Conseil.

 

Ayant à cœur d'évoluer et de faire encore évoluer mon approche de la relation d'aide, j'ai rapidement enrichi mes compétences d’une certification professionnelle en coaching.

 

Pendant 4 ans, j’ai ainsi accompagné individuellement ou collectivement des personnes à travers la valorisation de leur image personnelle ou professionnelle, l’amélioration de leur confiance en soi et la réalisation de leurs objectifs.

Parce que la vie est mouvement,  il m’a semblé évident et naturel de parfaire et d’élargir encore mon champ d'action en relation d’aide en validant une formation en psychologie pratique et psychopathologie.

 

Aujourd’hui, dotée d’un parcours humain riche et unique, je vous accompagne dans une démarche globale vers le mieux-être et l’épanouissement personnel en vous apportant écoute, soutien, guidance et information, en tant que :

 

 

Psychopraticienne en relation d’aide certifiée.

certificat photo Psychoprat.jpg

Vous êtes plutôt intéressé par le conseil en image ? Cliquez ici